Il remarche...

Publié le par La gouyate

Bon ne me demandez pas ce que j'ai fait je n'en sais rien

En  attendant j'ai pu reprendre des photos : certes pas terribles mais des photos quand même

Voici donc ce que j'ai reçu lors de la dernière visite de mon amie maggy : parce qu'elle sait que je les adore.


Bon j'ai d'autres bricolettes à vous montrer mais je renonce les photos sont de trop mauvaise qualité : à refaire.


Par contre pour le plaisir des yeux je vous présente un élément de ma collection que j'affectionne particulièrement.

Mais je rencontre un problème. Cet ancien sampler est collé sur une planche de bois qui ressemble à du carton compressé.
Je voudrais le faire encadrer pour le préserver mais je ne sais pas si je dois le décoller de son support hisoitre de la mettre en valeur.
Je n'ose pas, j'ai peur de faire une bêtise ; vous feriez quoi vous ?


Voilà le prochain post vous montrera ma balade de cet  après midi avec mon petit prince.

Publié dans J'ai reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ce sampler est un magnifique trésor. J'espère que tu as trouvé une solution depuis la publication de l'article. Je suis complètement sous le charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
C'est très joli tout ça !!....<br /> Doux bisous marido...
Répondre
C
Magnifique ce sampler, c'est un vrai trésor, j'espère que vous avez trouvé la solution pour le préserver.<br /> bon dimanche<br /> cath
Répondre
L
Quel sampler !! Et bien sûr, difficile de le confier à un encadreur sans connaître à l'avance la qualité de son travail... Pourquoi n'en parlerais-tu pas à un brocanteur ?? Il saurait peut-être te donner une bonne adresse pour la restauration... Bon dimanche
Répondre
L
Ton SAMPLER est magnifique je 'y toucherai pas et le montrerai à la personne qui l'encadrera rien ne t'empêche non plus de demander un conseil à un encadreur avant de le lui donner !!
Répondre