48 printemps .....

Publié le par La gouyate

Et oui, hier j'ai soufflé mes 48 printemps

J'ai donc profité de cette superbe journée pour me faire plaisir


Un petit moment comme je les aime !!!!!!!

Mais pour une fois je me suis épatée parce que j'ai été très patiente.
En effet deux jours avant j'avais reçu une belle enveloppe  de la part de mon amie Catoche.
Seulement la belle avait pris les devants.
Mais quand le moment est arrivé j'ai découvert ceci.

Et bien je peux vous dire qu'il est accroché en bonne place et que j'ai déjà averti : on ne touche pas !!!!!!

Bon les dames il est l'heure pour moi de retourner à ma lecture, ce soir j'ai envie de calme.
Je vous dis à bientôt....

Publié dans J'ai reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Bon Anniversaire" , ça valait le coup d'attendre pour ouvrir ton paquet .<br /> Merci pour ton gentil passage commenté . Bies . Babette
Répondre
V
bonne journée a toi de printemps!!<br /> vive le soleil!!! c'est super quand il est là, qu'est ce qu'on est bien!!<br /> bisous
Répondre
Z
bon anniversaire!!!
Répondre
L
Un gros bisous en passant !!!!!!!
Répondre
N
Tres tres beau ! et un joyeux anniversaire en retard.<br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre