J'avais dit .......

Publié le par La gouyate

 

Si si, j'avais dit : cette année je profite de l'été.
Mais l'été a joué les prolongations et pour le coup, j'en ai bien profité.
Au point que j'ai laissé tombé des choses qui n'étaient pas vitales .

Je vous fais vite fait un petit résumé :

Début juillet :



Une magnifique semaine à biarritz chez amélie : fillotte n° 2.
Il y avait des années que je ne m'étais pas baignée comme ça : quel bonheur

Et puis nous avions un rêve depuis 25 ans : nous l'avons réalisé et nous avons bien profité de :


La météo cette année a été de notre côté, et nous avons passé de délicieuses soirées entre amis.

                  

                   

Ensuite fi
n juillet deux virées en charente pour de belles doses d'amitié entre brodeuses.



dont une journée ensoleillée avec un échange à la clé : mais vous verrez les ouvrages échangés lors d'un prochain article.


Un petit aperçu de l'accueil de notre hôtesse : le thème de la rencontre était les oiseaux de mon jardin.


Courant août, petite escapade en dordogne : à bergerac exactement







Un vrai voyage au moyen  âge : c'est vraiment une région chère à mon coeur.

Comme vous le voyez, j'ai délaissé mon micro mais pas tout à fait quand même : bien non il ne faut pas pousser

Je me suis promenée dans vos univers dont voici une petite sélection.

- amour du temps passé :
- talons aiguilles : ici
- frimousse :
- l'atelier de So : ici
- poussières du sud :
- danybrod : ici
- sagarroia :
- un ours en provence : ici
- tempus fugit :
- prendre le temps : ici
- le petit univers de valérie :

Il y en a bien d'autres mais je vous dirai ça une autre fois.

Je reviens très vite vous voir pour vous montrer nos échanges de cet été.
Ah ! j'allais oublié

Un grand merci à vous toutes qui m'avez laissé des messages auquels "honte à moi" je n'ai pas répondu.
Un grand merci pour vos mails et vos visites.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout un programme, quel bel été tu as du passer...<br /> Doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Heureuse de te lire à nouveau et de voir ton bonheur.... tu as eu raison de profiter..... la Charente ! ah, nous rêvons avec mon mari d'y habiter, c'est là que nous nous sommes rencontrés..........<br /> merci pour ce joli voyage....... je me poserais bien chez toi aussi pour papoter entre brodeuses.......... doux week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il doit faire bon à être reçue chez toi au bord de la piscine où règne, j'en suis sûre une grande convivialité, un bon verre à la main...L'été c'est vraiment une période bénie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bel été tu as passé !!! mais ravie de te retrouver !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bel été tu as dû passer ! j'espère te revoir plus souvent sur la blogo maintenant que le soleil s'éloigne un peu !!!! mais tu as vu les beaux jours que nous avons eu en plus cette année !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre