Quand un grain de sable ...................................

Publié le par La gouyate

Bonjour tout le monde

Me revoici, me revoilou

Et bien moi je vous le dis, quand un grain (gros caillou) de sable grippe la machine, plus rien ne fonctionne normalement.
Je viens de passer quelques semaines comment vous dire : oh mais non vous connaissez ce genre de période, donc pas besoin de vous faire un dessin

Je vous remercie toutes pour vos gentils mails, ils m'ont profondément touchée.
J'ai quand même réussi à venir vous lire toutes, même si je n'avais pas le temps de laisser mon petit mot habituel.

Pour me faire pardonner de vous avoir abandonnées je vous offre ce joli bouquet d'azalés du jardin


Malheureusement mon pauvre jardin subit comme beaucoup les orages qui nous gâchent les fins de journée.
Celui d'hier soir a été particulièrement violent avec des grélons énormes.
Voici juste une idée de ce que cela peut donner



Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon ben, moi je m'en fous de l'azalée (c'est pas vrai), ce que je veux c'est la poupoule d'à côté na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> (je viens de découvrir ton blog)
Répondre
L
<br /> ah non pas question que je commence à éparpiller mes poulettes<br /> quoique j'en connais un qui dirait peut être pas non <br /> merci pour ta visite et à très bientôt je l'espère<br /> bisou<br /> <br /> <br />
L
Elle est toute momi cette jolie poule !!!...<br /> Doux bisous
Répondre
T
Coucou Marido, contente de te relire, et puis, ne t'en fais pas, les "grains de sable" on connaît toutes ça ... l'important, c'est le rayon de soleil qui suit et qui vient balayer toutes les peines et tous les doutes.<br /> Je te fais de bien gros bisous.
Répondre
I
heureusement que ces magnifiques azalées ont été épargnées par ces ennormes grelons
Répondre
V
je te dis a bientôt!!car je pars demain<br /> bisous<br /> véro
Répondre