Fêtes pascales...

Publié le par La gouyate

Bonsoir tout le monde,
Demain les cloches vont sonner dans tous les clochers.
Pour moi ce sera sans chocolat, je tiendrai bon

J'ai pas mal de bricoles à vous montrer mais Monsieur APN me fait des siennes alors on patiente, on patiente.

Mais cela ne m'enpêchera pas de vous souhaiter à vous toutes qui passez par là
de bonnes fêtes de Pâques



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou!!jespère que tu profites bien de ce beau temps!!!<br /> bisous
Répondre
M
merci pour cette belle carte, j'espère que tu as réussi à tenir malgré les tentations, je compatis pour l'APN, les dieux du pc m'ayant abandonné récemment, je comprends "ton calvaire"<br /> Merci de ton mot sur le blog, un plaisir de pouvoir relire vos blogs et vos commentaires.<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> Sophie
Répondre
M
merci pour cette belle carte, j'espère que tu as réussi à tenir malgré les tentations, je compatis pour l'APN, les dieux du pc m'ayant abandonné récemment, je comprends "ton calvaire"<br /> Merci de ton mot sur le blog, un plaisir de pouvoir relire vos blogs et vos commentaires.<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> Sophie
Répondre
B
Merci à toi aussi et pis l'esprit de Pâques c'est pas le chocolat! na!!!<br /> bises au plaisir...
Répondre
N
paques est passé!!! mais ta carte est superbe. finalement on se rend compte qu'on peut plus rien faire sans son apn! bises naphtaline
Répondre