J'apprends et je m'amuse

Publié le par La gouyate

Bonjour tout le monde

Depuis quelques temps, je m'acharne pour essayer d'arranger joliment mes photos pour vous les présenter.
Malheureusement sans grand succés !!!

Ce soir, j'ai pris une photo de mes filles pour m'amuser.
Les deux grandes sont loin et manquent à toute la famille.
Alors parce qu'avec ce temps de pluie, j'ai un petit coup de mou comme on dit(les mamans qui me liront sauront de quoi je parle), de les voir en photo ça me fait du bien.

Voici donc comment je vous présente mes anges à moi.
Il va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement à ce logiciel

Bonne nuit mes amours
(promis les filles je vais bosser)










Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme elles sont jolies !!!<br /> Doux bisous
Répondre
P
non la vraiment t'as pas le droit de mettre des photos comme ça ! en + ton montage est moche ! je t'en ferais un si tu veux mais par pitié enlève ça
Répondre
V
jolies , les miss!!!<br /> trois jolies demoiselles, quel age ont t'elle?<br /> moi j'ai trois enfants miss yoyo , charlène et marlon!!<br /> je te souhaite un bon weekend! et promis je te mettrais une photo du bon gateau!!!
Répondre
N
Allez Marido, haut les coeurs !!! <br /> Bises
Répondre
D
moi aussi j'ai 3 filles et j'ai je reconnais la chance de les avoirs pas loin de moi......je comprends ton manque d'énergie sans elles.....bises
Répondre