J'étais en bonne compagnie !!!

Publié le par La gouyate

Bonjour tout le monde,

Depuis 15 jours je suis restée loin de mon écran.
J'étais en compagnie de ma meilleure amie

Elle est très gentille et me fait beaucoup de bien.
Elle est à la mode en ces temps hivernaux : la preuve



Alors voilà ce qui m'a éloigné de vous, un superbe lumbago et mon amie la bouillotte m'a été d'un grand secours.

Heureusement, j'ai eu des moments de joie en ces temps douloureux, si si ça fait mal.
Il y a quelques temps, j'avais craqué pour une boîte en bois, en forme de coeur, dont je ne savais pas ce que j'allais en faire mais qu'il me fallait absolument.
Je suis sûre que certaines d'entre vous me comprendront

J'ai donc cherché auprès de qui je pouvais me procurer cette merveille, et une fois mon mail envoyé, la réponse m'a laissé complètement, comment dire très étonnée.
Cette gentille dame me confirme l'envoi, et me dit que je n'aurais qu'à lui envoyer le rêglement à réception.
Et bien moi je vous le dis ça mérite d'être signalé. C'est où ? C'est qui ?
C'est Pascale de la boutique Rêves divers à Ristolas, dont je n'ai pas réussi à trouver la page internet.


Et l'objet en question me direz vous !!!! et bien le voilà !!!



Bon c'est pas tout ça mais 19 heures viennent de sonner l'heure de la cuisine.
Bonne soirée tout le monde et à très bientôt.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
http://reves.divers.free.fr/<br /> Bonjour, j'ai trouvé cette adresse, qui est tres interessante.<br /> Vos réalisations sont merveilleuses.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Jocelyne.
Répondre
M
J'ai reconnue ma mercière préférée.Je te donne l'adresse de son blog:<br /> http://revesdivers05460.canalblog.com<br /> pour ta prochaine balade sur le net.<br /> Bonne soirée.<br /> Mag.
Répondre
V
très originale cette boîte, à rangement!!<br /> un gros coeur!! peut être pour ranger des petits trésors!!<br /> bisous
Répondre
B
Et comment va ton dos, maintenant???? ta boîboîte est très jolie. Tu en faire quoi???
Répondre
L
<br /> le dos j'essaie de ne pas trop l'écouter mais bon il ne se laisse pas faire le bougre<br /> la boite je ne sais pas encore ce que je vais en faire ce sera pour plus tard<br /> bisou<br /> <br /> <br />
M
Prends soin de toi...et tant pis pour les petites croix et autres passe-temps.<br /> Ravie de te savoir en bonne compagnie, trop chouette les délires entre copine...<br /> Reviens-nous en forme.<br /> BIses
Répondre