Des bricolettes brodées ...

Publié le par La gouyate

Bonjour tout le monde,

Moi je vous le dis, l'hiver ne me réussit pas.
Pourtant rien n'est meilleur pour moi que de me poser à côté de ma cheminée et de sortir ma broderie.
Seulement voilà l'hiver j'ai mal partout, et là c'est mon coude droit qui me taquine, et mon gentil kiné n'a rien trouvé de mieux pour me remonter le moral : plus de broderie

Bon je l'ai écouté un peu, mais le soir je craque alors je bricolle des petites broderies toutes sages.

Tout d'abord une grille offerte par Carmela

                                                                                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                         
J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette grille et je ne sais pas encore comment je vais la finitionner !!!!

J'ai utilisé un fil de soie waterlilies de Caron : colori Far horizons

Merci Carmela
















Et puis parce que je les aime beaucoup , un tout petit petit dodu ...........



Et voilà des bricolettes qui auraient du être brodées en 3 coups d'aiguille et que je fais durer pour soulager mes articulations :vivement le mois de mai.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon week end, même si Madame météo ne nous promet rien de bon !!!!!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> COUCOU<br /> UNE BELLE BALADE SUR TON BLOG DE BELLES BRODERIES FELICITATIONS ...<br /> ET EN PLUS AMOUREUSE DES ANGES TOUT COMME MOI TU AS RAISON ILS SONT TOUS TROP BEAUX ...<br /> BISES A TOI<br /> ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'aime bien tes jolies bricolettes moi !...
Répondre
A
J'aime beaucoup la petite grille bienvenue, quelles jolies couleurs ! Il faudrait que je me mette à varier les fils, moi qui n'utilise que les sempiternels DMC... Bravo et à bientôt
Répondre
L
Mais non c'est pas comme ça un petit dodu!!! ça a une moustache normalement!!!
Répondre
C
adorable la petite broderie bienvenue ! je vais voir chez Carmela ! merci pour le lien et bonne soirée ! clairette
Répondre