Les cadeaux du papa noël ...

Publié le par La gouyate

Bon comme je suis une gentille fille je vous montre les cadeaux que j'ai reçus pour Noël.

Tout d'abord de la part de Martyne, un lutin tilda : je suis fan



ensuite de la part de Catoche : j'avais repéré la grille mais trop de choses à faire. Donc j'en ai rêvé bein elle me l'a fait hihihi !!!!!



et pour finir une jolie carte de la part de Bouchaxel : le scrap est quelque chose qui ne m'attire pas du tout en temps que technique mais que j'aime beaucoup une fois éxécuté et là je suis comblée.



Merci les filles, le fait que vous ayez pensé à moi me remplit de bonheur.
Par contre, ça il faudra vous y faire je suis nulle pour mettre vos oeuvres en valeur : la photo et moi ça fait deux !!!

Un gros bisou à tous les visiteurs, et surtout un grand merci pour tous vos encouragements.

Publié dans J'ai reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est sympa aussi ton blog, pour ce qui est du point de croix, j'en ai fais à une certaine période, mais ça ne m'a jamais brancher complètement...
Répondre
L
Superbes ces cadeaux!!!!!! Tu as été bien gâtée!!
Répondre
B
C'est rigolo, j'ai le même ange... sur sa boule mais sans les fleurs!!!!
Répondre
B
bien gâtée, dis-moi ! Biz
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> ben moi je débarque comme toujours... je ne connaissais pas ces petits lutins. Trop mimi, il plairait certainement à mon petit bouchon. <br /> Félicitations pour l'ouverture de ce blog. Je lui souhaite longue vie!!!<br /> Bises
Répondre