Calendrier ....

Publié le par La gouyate

Bien sur cela ne vous aura pas échappé, nous sommes le



J'ai trouvé ici le pourquoi du comment.

De nos jours la tradition se perpétue de différentes façons.

De façon sportive,

De façon humoristique,


ou de façon artistique.


Mais là de suite j'entends qu'on m'appelle : ma centrale vapeur et malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril.

Ah j'oubliais, nous sommes mercredi alors si vous voulez occuper vos enfants cet après midi c'est ici.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh la la, ces "sportifs" ont de quoi nourrir femmes et enfants pendant quelques mois !!!<br /> (De passage, un peu, ce soir, où enfin le temps a l'air de se ralentir un peu, mais combien de temps ! qui sait ???) Je te souhaite un très joli week-end...
Répondre
V
j'arrive trop tard!!<br /> mais très interressant ton article<br /> ona l'impression que la tradition se perd un peu!!quand même!!<br /> bisous
Répondre
L
Bah dis donc les gros bras pas trop de DEUX !!!!!!!!
Répondre
M
Merci pur le partage!<br /> bises et bon repassage!!!
Répondre
L
Bisous en passant...
Répondre