Ma collection s'agrandit ....

Publié le par La gouyate

Vous l'aurez peut être compris, je suis une collectionneuse acharnée.
D'ailleurs, une de mes filles m'a dit un jour : de toute façon quand c'est vieux tu gardes!!!

Ce soir, je vais vous montrer mes acquisitions de la semaine.
Tout d'abord mes ciseaux :



Je les ai achetés sur un grand site d'enchères à un prix très très attractif.
Il en manque un sur la photo, modèle tour effeil, car j'ai oublié mon ouvrage chez mon amie.

Et puis j'aime bien avoir tous ces petits objets qui se rapportent au fil.
J'ai trouvé cette jolie carte.


Elle va rejoindre ses semblables à l'abri dans ma vitrine.

Une dernière chose à vous montrer mais qui n'est pas ancien, non non du tout.
En faisant mes courses, j'ai trouvé une jolie boîte et de suite, j'ai pensé à mes épingles à tête.

Au premier plan l'ancienne, pas terrible, et au second plan la nouvelle. Vous voulez la voir de plus près???



C'est quand même plus tendance non

Bon je vous montrerai tous mes trésors au fil du temps, mais surtout quand j'obtiendrai des photos de meilleure qualité.

Je vous dis à bientôt ....

Publié dans Je collectionne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adoooooore vos ciseaux. Trop chouette, j'en ai un peu moins de dix mais tous des récents, les vôtres ont un cachet fou !<br /> Valérie du talons Aiguilles (Merci pour le lien)
Répondre
L
Que de jolies choses !!!!...<br /> Très doux dimanche..<br /> Bisous...
Répondre
B
J'ai aussi cette boite, trop belle!!! biz
Répondre
C
Les ciseaux, j'adore. Ta boite, sublime, trop rigolote
Répondre